Numéro de série

Si vous rencontrez un problème pour installer ou faire fonctionner le jeu, veuillez poster un message dans ce forum en détaillant le problème.

Modérateurs: frogwares, FocusTechSupport

Numéro de série

Messagepar miyu974 » Sam Déc 25, 2010 10:18 pm

Bonjour,
Pour Noël j'ai acheté pour mon père chez cultura Toulouse un coffret avec 6 Sherlock Holmes dont celui contre Arsène Lupin. Après l'installation de celui il demande un numéro de série hors celui-ci ne figure nul part (ni sur le cd, ni dans le manuel, ni dans la boite, ni dans le lisez-moi après installation).
Si c'est nécessaire je peux scanner le ticket de caisse lorsque je serai de retour chez moi. Comment peut-on vendre ce coffret (50 euros tout de même) sans pensez à ça?
miyu974

Message(s) : 2

Re: Numéro de série

Messagepar elegy » Mer Fév 09, 2011 10:15 pm

miyu974 a écrit:Bonjour,
Pour Noël j'ai acheté pour mon père chez cultura Toulouse un coffret avec 6 Sherlock Holmes dont celui contre Arsène Lupin. Après l'installation de celui il demande un numéro de série hors celui-ci ne figure nul part (ni sur le cd, ni dans le manuel, ni dans la boite, ni dans le lisez-moi après installation).
Si c'est nécessaire je peux scanner le ticket de caisse lorsque je serai de retour chez moi. Comment peut-on vendre ce coffret (50 euros tout de même) sans pensez à ça?

J'ai le même problème : on m'a offert le coffret Sherlock Holmes collection pour Noël et je m'aperçois aujourd'hui en installant Sherlock Holmes vs. Arsène Lupin qu'aucun code d'activation n'est présent dans l'emballage !
elegy

Message(s) : 1

Messagepar Exelmans » Ven Mars 11, 2011 9:36 am

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec le même coffret complet et je suis surpris de ne pas voir de réponse depuis plusieurs mois...

comment contourner cette demande de numéro de série ?

bonne journée
--
Ex.
Exelmans

Message(s) : 1

Messagepar FocusTechSupport » Mer Mars 16, 2011 10:54 am

La version DVD de ce produit ne nécessite pas de numéro de série pour fonctionner, c'est pour cela qu'il n'y en a pas dans l'emballage.

Au démarrage du jeu, la protection de ce dernier doit vérifier que vous avez bien le DVD original du jeu dans votre lecteur.
Il peut arriver que le jeu n'arrive pas à trouver le DVD malgré que ce dernier soit bien dans le lecteur.
Cela arrive parfois sous Windows Vista et surtout Windows 7.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7, veuillez alors mettre à jour les pilotes de protection du jeu http://www.sherlockholmes-lejeu.fr/foru ... php?t=2161

FocusTechSupport

Message(s) : 345

Re: Numéro de série

Messagepar miyu974 » Dim Mai 05, 2013 10:54 pm

Merci beaucoup pour cette réponse.
miyu974

Message(s) : 2

Retour vers Support Technique Arsène Lupin